Foire aux questions

Besoin d'éclaircissements ? Consultez notre FAQ complète pour trouver les réponses à vos questions les plus fréquentes. Notre foire aux questions aborde tous les sujets importants liés à nos produits et services. Profitez de cette ressource pratique pour obtenir des informations claires et détaillées.

Contenu réductible

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Habituellement, les commandes passées du mardi au vendredi sont préparées le jour même à la boutique et expédiées également le jour même ou le lendemain. Si la commande a été faite le samedi, dimanche ou lundi, elle sera préparée et expédiée dès le mardi.

Vous recevrez un e-mail une fois votre commandé traitée, prête à être expédiée.

COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ?

Le code promotionnel est à indiquer au moment de la validation de votre commande, dans le rectangle « code promo ». S’il ne fonctionne pas, nous vous invitons à vérifier sa période de validité et les conditions.

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire ou par Paypal.

EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU ? 

Oui bien sûr, vous pouvez demander un emballage cadeau pour un article ou pour l'ensemble de votre commande en laissant un commentaire au moment de sa validation. Rubrique « commentaire ».

AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE ? 

Notre concept store made in France & Europe La Cabane d'Antoine se situe à 4 minutes à pied de la station de métro Lomme-Lambersart (Ligne 2), au 69 rue de l'Abbé Desplanques à Lambersart (59130).

Nous vous accueillons du mardi au samedi de 10h à 19h.

PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE ET RETIRER MA COMMANDE GRATUITEMENT À LA CABANE ? 

En effet, vous pouvez venir récupérer votre commande gratuitement dans notre boutique. Pour cela, il vous suffit de sélectionner "Récupérer" lors de la validation de votre mode de livraison.