Retour & remboursement
Politique en matière de remboursements et de retours
Votre commande ne vous convient pas ou vous avez changé d’avis, quelles qu’en soient les raisons, vous pouvez nous retourner votre produit.
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit. Pour cela, rien de plus simple, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone. Notre équipe est à votre écoute et vous indiquera les modalités à suivre.
Le produit devra être renvoyé dans son état initial, dans son emballage d’origine, le cas échéant accompagné de ses accessoires et notices d’emploi et documentations, en parfait état de revente, et dans un délai de quatorze jours à l’adresse suivante :
La Cabane d’Antoine
69 rue de l’Abbé Desplanques
59130 Lambersart
Le remboursement se fera sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception par LA CABANE D’ANTOINE du produit retourné. Seul le prix du produit retourné sera remboursé. Les frais de port initiaux restent à la charge de l’acheteur. Les frais de livraison retour restent également à la charge exclusive de l’acheteur. Les retours en port dû ou contre remboursement ne sont donc pas acceptés. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
Une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir. Les produits soldés et/ou en promotion ne sont pas remboursables mais peuvent faire l’objet d’un avoir.
Seuls les articles achetés sur le site peuvent être retournés à LA CABANE D’ANTOINE pour avoir ou remboursement. Les articles achetés en boutique sont à retourner en boutique. Les articles des marques proposées par LA CABANE D’ANTOINE, mais non achetés par le client via le site ou la boutique de LA CABANE D’ANTOINE, ne seront en aucun cas repris, ni échangés.